Lorsqu’Internet fait gagner du temps aux chefs d’entreprise

Vous n’avez jamais le temps et votre assistant est déjà surchargé de travail. Sachez que vous pouvez utiliser Internet à 100 % pour vous aider dans vos tâches. Le seul risque, c’est que vous sombriez dans une entière sédentarité, ce qui n’est pas très salutaire pour votre santé. Voici quelques exemples d’activités que vous pourrez faire sur Internet pour vous éviter des déplacements interminables.

Recherche de nouveaux locaux

Votre activité se développe très bien et vous devez aujourd’hui ouvrir des succursales. Pensez à chercher un local sur SKEPP Location Bureau. Sur ce site, vous trouverez plusieurs offres de location : vous les comparez, vous retenez les offres qui vous ont tapé dans l’œil et vous planifiez des visites. SKEPP s’est rapidement développé en France ainsi que dans plusieurs pays européens. Il est donc pratique notamment si vous envisagez aussi d’étendre votre activité dans plusieurs pays d’Europe.

Le sourcing fournisseur

Il n’y a pas que la recherche d’une Location Bureau Paris ou dans d’autres villes européennes que l’on peut réaliser efficacement sur Internet. De plus en plus, le sourcing fournisseur est accompli sur le Web. Fini les piles de catalogues dans un coin de votre bureau, finis les appels de commerciaux, fini d’arpenter les rues à la recherche de l’adresse d’un commerçant dont l’offre pourrait vous intéresser… Gérez vos approvisionnements en ligne ! Trouvez-y de nouveaux fournisseurs, de nouveaux produits, de nouveaux services, de nouveaux prix, de nouvelles marges, de nouveaux contacts !

Le suivi de la comptabilité

Le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables a créé un annuaire en ligne qui vous permet de trouver facilement et rapidement un expert comptable. Et ça ne s’arrête pas là ! L’ordre a mis en place depuis quelques années tout un système permettant la dématérialisation des documents comptables et, par-dessus tout, l’utilisation de la signature électronique. La procédure est réalisée sur la plate-forme jesignexpert.com. Là également, vous n’avez plus besoin de faire des aller-retours chez votre expert-comptable ni de prévoir une réunion avec lui dans vos locaux.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top